Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 00:06

 

Une vidéo du JT de TF1, par où l'on voit que les vrais écologistes, les écologistes pratiques, les écologistes efficaces, ne sont pas les écolo-politiques ni les ONG environnementalistes, mais les ingénieurs à la solde du grand capital !

Durée : 2' 40" (après avoir supporté la pub !)

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

 

microscope (5)

 

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Berthod - dans Progrès
commenter cet article

commentaires

Sceptique 15/12/2011 21:25

@the fritz
L'audience des écologistes repose bien sur leurs prophéties inquiétantes. Mais bien d'autres menaces se présentent à notre civilisation que les conséquences d'une hausse de la température moyenne.
Le Canada, qui s'est récemment affirmé politiquement, quitte le protocole de Kyoto pour ne pas avoir à payer de surtaxe.
Ce que je pense, c'est que cette pression des écologistes sur les hommes va rencontrer une limite, quand son pouvoir passera des mots aux actes. Parce que ces actes seront "contre nature humaine".

the fritz 15/12/2011 18:58

On ne parle pas de prophéties; la première bataille est déjà perdue à cause des écologistes; la guerre n'est pas perdue; certains comme le Canada ont retiré leur troupe, et pour ne pas la perdre il
suffirait de dissoudre le GIEC .....dans l'acide carbonique

Sceptique 15/12/2011 17:47

Les prophètes n'ont jamais "fait" l'histoire. Ce qu'ils ont annoncé et qui s'est réalisé a eu d'autres causes. L'Histoire n'est pas fixiste.

the fritz 15/12/2011 17:35

Les Allemands ont perdu la deuxieme guerre mondiale, les écologistes vont finir par nous faire perdre la troisième , qui est économique bien sûr

Sceptique 15/12/2011 15:46

En lisant toutes ces informations sur la recherche appliquée et la production industrielle des bio-carburants, je me dis que le discours apocalyptique des écologistes a du bon. Quand un seuil de
prix des carburants fossiles sera franchi, cette production sera rentable. Après tout, pendant la guerre, les allemands ne disposaient comme source de pétrole que des gisements de Ploesti en
Roumanie, et ce n'est avec ça qu'ils ont alimenté en carburant leur machine de guerre. Leur tradition en matière d'ersatz leur a servi.

Présentation

  • : Le blog de Laurent Berthod
  • Le blog de Laurent Berthod
  • : Les idées d'un blogueur politiquement incorrect. Comment pourrait-il en être autrement, je suis un vieil humaniste kantien et qui dit kantien, dit con et réac !!! Histoire des idées, épistémologie, progrès technique, agriculture intensive, distinction homme/animal, réchauffement climatique, religion et science, etc. : ce blog n’épargne aucune des bienpensances de notre monde postmoderne idéologiquement formaté par l’émotion médiatique.
  • Contact

Recherche